La Réflexologie,
source de Bien-Être pour le nourrisson  et les jeunes parents

Une fois sortie du ventre de sa maman, le bébé doit faire preuve de beaucoup d'adaptation avec son nouvel environnement. Il peut parfois être difficile pour lui d'y faire face et peut aussi en ressentir physiquement les effets. La réflexologie va lui permettre de bénéficier d'un moment de bien-être et d'aider son corps, si celui-ci le permet, à traverser les étapes de ses modifications plus facilement.

surpris bébé
Bébé avec des jouets
Bébé dormant
bébé

Réflexologie & Nourrissons

Une méthode douce pour offrir un moment de Bien-être et de détente profonde à votre bébé.

Les techniques douces que j'utiliserai durant la séance sont là uniquement pour apporter du bien-être à votre bébé. Il vous sera aussi possible, dans le cadre d'atelier parents-bébé de devenir acteur et d'accompagner votre bébé d'une autre façon. Je pourrais ainsi vous enseigner des gestes de stimulations que vous pourrez facilement reproduire chez vous.

Une méthode sensorielle pour apaiser votre bébé.

Les séances de réflexologie seront pour vous un apport de bien-être. Cela pourra améliorer votre digestion, régulariser votre sommeil, relâcher les tensions musculaires et vous apporter une grande relaxation avant l'accouchement, toujours si le corps le permet. Vous pourrez, aussi peut-être, renforcer le lien si particulier mais parfois compliqué avec votre bébé, et mieux accepter vos formes accueillantes.

Après la grossesse, la réflexologie vous accompagne toujours, afin de récupérer plus facilement de tous ces changements que vous aurez pu vivre. Mais aussi, afin de vous permettre de vous sentir plus sereine et d'ainsi, profiter pleinement de votre bébé.

Un moment privilégié rien que pour vous ou à partager.... que vous pouvez réaliser au moment de l'envie, une fois par trimestre ou une fois par mois.

Petits pieds

Prendre soin de vous, en attendant bébé...

La Réflexologie est là pour accompagner la femme enceinte et la future maman en complément du parcours classique de grossesse (sage-femme, gynécologue,obstétricien,...), elle ne s'y substitue pas.